• CUVEES SPECIALES
  • CUVEE TRAMONTANE
  • CUVEE AUTAN
  • CUVEE ALOUETTE / BAG IN BOX
  • By AURETO
  • COFFRETS CADEAUX
Menu
coups de coeur
rechercher
compte client
Email
Mot de passe
informations
 

Les Vignobles AURETO sont une entité du complexe oenotouristique du Domaine de La Coquillade (Relais & Châteaux, Hôtel 5 étoiles, Restaurant gastronomique étoilé, Bistrot...).

La Coquillade

www.coquillade.fr

AURETO est un domaine viticole de 32 hectares au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon. Nous produisons des vins en agriculture raisonnée, en AOP* Ventoux, AOP* Luberon et IGP** Vaucluse.

Aureto Vignobles - Winery

www.aureto.fr

*Appellation d’Origine Protégée
**Indication Géographique Protégée

 

Moyens de Paiement

 

 

Pour toute question concernant les modalités de paiement, il suffit au client d’envoyer un mail à info@aureto.fr. Les procédures de transaction sur le site commerçant de " aureto-online.fr " s’opèrent avec le fournisseur de services de paiement hautement sécurisé : la société OGONE - www.ogone.com - ayant son siège à Bruxelles.

 

 

 

 

 

Afin de traiter les commandes dans les délais les plus courts et d’offrir le meilleur service, aureto-online.fr invite le client à acquitter le prix d’achat au moment de la passation de la commande. Le prix d'achat est acquitté lors de la commande via le serveur Ogone - www.ogone.com - auquel aureto-online.fr fait appel pour que les coordonnées bancaires du client soient cryptées puis transmise de façon sécurisée : par l'indication du type de carte de paiement (Visa, Eurocard, Mastercard), du numéro de la carte de paiement, de sa date d'expiration et de son éventuel cryptogramme visuel par l'ordre explicite de débit du compte du titulaire de la carte de paiement.

Autorisation :

L'argent est réservé-bloqué sur le compte de l'acheteur, en attente d'être soit transféré sur le compte du marchand dans une seconde étape (data capture), soit d'être libéré lorsque l'autorisation est annulée. NB : Le paiement en différé et l'autorisation suivie de "data capture" ne sont possibles que pour les paiements par carte de crédit.

En tant qu’expert en sécurité des paiements, Ogone garantit que les données sensibles sont transmises et stockées selon les standards de sécurité et de qualité les plus élevés.

Fonctionnement :

  • 1. Le client se connecte au site internet de aureto-online.fr, sélectionne des articles qu'il place dans son "panier d’achat" et exprime sa volonté de passer la commande.
  • 2. Le client, après son enregistrement, entre ses coordonnées de livraison et de facturation. Le montant total de la commande toutes taxes comprises et les frais de port lui sont indiqués.
  • 3. Après avoir reçu un récapitulatif complet de sa commande, le client confirme sa volonté de passer à l'étape du paiement.
  • 4. Le client est redirigé de manière transparente vers le site d'Ogone, où il entre ses paramètres de paiement (méthode de paiement, home banking, numéro de carte de crédit…).
  • 5. Le paiement est demandé à l'organisme financier concerné.
  • 6. Le client reçoit le résultat de la transaction qu’il peut imprimer et conserver comme preuve faisant foi.
  • 7. aureto-online.fr exécute le traitement après vente automatisée et envoie le colis au client.

Lorsque le moment est venu d'entrer les paramètres de paiement (étape 4), le client est redirigé automatiquement vers le site d'Ogone. L'échange des informations sensibles - tel que le numéro de carte de crédit - se fait donc entre le client et le site d'Ogone ; aureto-online.fr n'en a aucune connaissance. Ce mécanisme préserve la confidentialité des informations vis-à-vis de aureto-online.fr.

Par ailleurs, tous les frais de transaction (commissions des différentes institutions financières) sont entièrement pris en charge par
aureto-online.fr.

A la fin du processus de paiement (étape 7), la main est rendue au site du marchand pour qu'il puisse exécuter le traitement "après vente" de son choix (mise à jour de stock, possibilité de télécharger un bien intangible, etc.).

Ce système offre donc tous les avantages pour les paiements sur le site commerçant de
aureto-online.fr.

  • Les informations confidentielles sont protégées en utilisant les technologies SSL ou SET.
  • Le marchand ou les applications du site du marchand n’ont pas connaissance du numéro de carte de crédit de l'acheteur.
  • Toute communication entre le browser du client et Ogone e-commerce se fait en utilisant les techniques d’encryptage SSL 128 bits. Il n’est pas possible, pour le client, d’utiliser un browser qui ne supporterait pas cette technique d’encryptage. Ogone e-commerce dispose d’un certificat délivré par Verisign.
  • Ogone e-commerce est protégé par différents systèmes de firewall et conversions de protocole, pour interdire l’accès aux données ou aux processeurs de paiement par des visiteurs indésirables.
  • Adhésion via Ogone aux protocoles de détection anti-fraudes.

En cas de renonciation de la commande, aureto-online.fr est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans indemnités. Les frais de renvoi du colis étant à la charge du client.

 


Ce site utilise la solution de création de boutique en ligne les ateliers apicius